Vos vacances

7.9

Bon

Roan à ce camping

  • Service des personnel
  • Hébergements

A propos de El Garrofer

Piscine spacieuse avec des toboggans
Littoral de 4 km de longueur à distance à pied
A 30 minutes à pied du centre de Sitges

Le camping El Garrofer à Sitges, au nord-est de l’Espagne, est un camping idéal pour les familles avec des enfants en bas âge. Ce camping est situé au coeur du parc naturel ‘Parc del Garraf’, avec ses paysages de pierres calcaires et formés de grottes et de ravins. Le camping se trouve dans une pinède, offrant beaucoup d’ombre. Tous les services et les équipements, comme la piscine, le magasin et le restaurant La Sinia, sont situés à l’entrée du camping. La plage de sable/de rochers de la Mer Méditerranée se trouve à 2 km de distance. Une visite à la ville cosmopolite de Barcelone est également recommandée. Ce camping est la combinaion parfaite de nature, plage, culture et activités !

Se baigner au camping El Garrofer à Sitges

Les enfants peuvent passer des heures à la piscine pour enfants, située à côté de la piscine à l’eau de mer. La piscine est alimenté par de l'eau de mer et sera rénovée en 2022 avec une nouvelle partie avec des toboggans. Autour de la piscine les enfants ont suffisament d'espace pour jouer et les parent peuvent prende du soleil sur la pelouse et sur les transats.  Car la piscine est entouré par des arbres, vous pouvez aussi se détendre dans l'ombre si en plein soleil, cela devient trop chaud. Le bar de la piscine vous propose des boissons rafraîchissantes et des snacks. 

Le camping El Garrofer est situé à 2 km de la plage de Sitges. Vous y arrivez après une balade de 15 minutes. Sitges profite d’un littoral d'une longueur de 4 kilomètres et consiste de 17 plages différentes, réparaties sur 3 zones : Playas Zona Centro, Playas Zone Levante et Playas Zone Poniente.  La Zona Centro consiste en 12 petites plages et se trouve près du centre. Vous y trouvez également des toboggans et des douches. Les deux autres parties Zona Levante et la Zona Poniente offrent surtout des petites plages de rochers dans des baies et sont accessibles en voiture. La Platja Anquines et Cap de Grills valent vraiment le détour ! 

Les services du camping El Garrofer

Le soir, vous pouvez aller dîner au restaurant du camping ‘La Sinia’. En haute saison, des activités sont organisées pour les enfants, ainsi que des soirées avec de la musique live. Au mini-club, les enfants peuvent jouer ou sauter sur les trampolines et au château gonflable. Des tournois de foot et de ping-pong sont également organisés pour les adolescents et des séances d’aquagym pour les adultes. Ce qui est aussi super, est la nouvelle piste ''pump track''. Le camping El Garrofer dispose d’une supérette avec une gamme réduite de produits, ainsi que d’un magasin de souvenirs. 

Les alentours de Sitges

Le centre de Sitges est accessible à pied depuis le camping El Garrofer et offre de nombreux sites à visiter. Vous pouvez par exemple découvrir le centre historique de cette station balnéaire conviviale, ses châteaux médiévaux et ses jardins magnifiques ou visiter le musée Bacardi. Facundo Bacardi, le fondateur de la célèbre marque, est né à Sitges. Si vous aimez le Bacardi, ne ratez pas une visite à Casa Bacardí !

La ville cosmopolite de Barcelone se trouve seulement à 45 minutes de voiture. Vous pouvez également prendre le bus depuis le camping. Une visite de la Sagrada Família, Casa Milà, Les Ramblas et Parc Güell s’impose ! 

Conseil: louez un vélo au camping pour découvrir la nature magnifique de la région, comme au Parc del Garraf grand de 12.000 hectares par exemple. Faites plaisir aux enfants et passez la journée au parc à thème Port Aventura ou au parc d’attraction aquatique Aqualeon.  

Vous êtes curieux de savoir tout ce que le camping El Garrofer et Sitges en Espagne vous a à offrir? Réservez alors un de nos hébergements !

A propos du camping

  • Plage: sable, 1800 m
  • Adapté aux: enfants en bas âge, enfants (de 5 à 11 ans), adolescents (à partir de 12 ans)
  • Nombre d'emplacements: 526
  • Distance de Paris: 1077 km
  • A proximité de: Sitges, 2,5 km
  • Animaux: admis au camping, mais pas dans nos hébergements
  • Wifi: couvre une grande partie du camping (gratuit)
  • Aéroport le plus proche: Barcelone 38 km, Reus 65 km
  • Petite tente supplémentaire: non autorisée
Consultez le plan

Les services Roan à ce camping

  • Barbecue: gas
  • Roan vélos enfant: Gratuit pour tous les enfants de 0 à 6 ans
  • Equipe Roan sur place: toujours prête à vous servir !

Les piscines

Bonnet de bain pas obligatoire
Piscine(s) avec un ou plusieurs toboggans
Pataugeoire avec toboggan(s)
Pataugeoire(s)
Transats au bord de la piscine
Caleçons de bain autorisés
Aire de jeux aquatique
Piscine 20/05/2024 - 28/10/2024
Piscine à l'eau de mer
Les piscines sont fermées tous les jours entre 14h00 et 17h00.

Les plages

Plage : sable
Des transats (payants) à la plage
Au bord de la Mer Méditerranée
En l'avant-saison et l'arrière-saison, il se peut que certains équipements ne soient pas ouverts. Les dates d'ouverture et de fermeture de la piscine, de l'animation et autres sont sous réserve de modification. Certains équipements ou activités au camping sont payants.

Les équipements

Discothèque à deux pas du camping
Massages
Navette plage
WiFi couvre une grande partie du camping (gratuit)
Aire de jeux
Emplacement garanti Roan
Borne de recharge voiture électrique

Les sports / Les activités

Basketball
Tir à l'arc
Location de vélos
Fitness
Terrain multisports
Padel
Football
Volley-ball
Yoga

Les animations

Animations en journée et en soirée 17/06/2024 - 30/08/2024
Mini-club
Programme d'animation restreint en basse saison

Les repas et boissons

Plats à emporter
Bar 20/05/2024 - 28/10/2024
Restaurant

Les magasins

Magasin de souvenirs
Supérette 20/05/2024 - 28/10/2024

Les sanitaires

Douches PMR
WC PMR
Sanitaires enfants
Sèche-linge
Machines à laver
En l'avant-saison et l'arrière-saison, il se peut que certains équipements ne soient pas ouverts. Les dates d'ouverture et de fermeture de la piscine, de l'animation et autres sont sous réserve de modification. Certains équipements ou activités au camping sont payants.