Camping Frise

Au nord des Pays-Bas se trouve la belle province de la Frise. Il y a beaucoup de campings, mais seulement le plus sympathique des campings de la Frise est proposé par Roan ! Prenez le ferry pour les îles des Wadden ou faites l'une des excursions amusantes avec les enfants.

1 camping trouvé en Frise

Afficher la carte
't Hop
't Hop

Pays-Bas - Frise - Wijckel

  • Une piscine intérieure claire
  • Restaurant accueillant avec une belle terrasse
  • A quelques pas du Slotermeer
8.2

Mobil-homes

(2 types disponibles)
sam. 08 juil. - sam. 15 juil.
à partir de 662,40 €

Nos campings en Frise

Vous recherchez un camping adapté aux enfants en Frise ? Roan propose des mobil-homes de luxe au camping 't Hop à Wijchen. Le camping 't Hop est situé au milieu de la magnifique région de Gaasterland et près du lac Slotermeer. La Frise est la destination idéale si vous cherchez le calme, l'espace, la nature et la culture. Les amateurs de voile et d'autres sports nautiques vont adorer ! 

Nos hébergements 

Au camping 't Hop, vous séjournerez dans notre mobil-home Verde à deux chambres ou notre mobil-home Prestige Lounge à trois chambres. Ce dernier fait partie des mobil-homes les plus luxueux qui existent ! Il dispose d'un lave-vaisselle et d'une terrasse en bois couverte et équipée d'un salon de jardin.

Partez faire du glamping en Frise avec Roan : ne cherchez plus et réservez dès maintenant un mobil-home luxueux au camping ‘t Hop !

Que vous partiez un weekend, une semaine ou plus, vous rentrerez chez vous complètement reposé !

Si vous avez besoin de conseils pour faire un bon choix ou si vous souhaitez avoir plus de renseignements, n’hésitez pas à nous appeler au 04 88 80 71 93 ou à nous envoyer un e-mail à info@roan.fr. 

Nos campings en Frise

Qu'est-ce que vous pouvez faire pendant vos vacances en Frise?

Vous êtes passionné de vélo?

Avec une brise légère dans le dos, en pédalant à travers la nature magnifique, des villages accueuillants et, de temps en temps, un stop agréable, la Frise est vraiment une province excellente pour le cyclisme.

Conseil : la ville de Wijckel a un salon de thé très accueillant d’où vous pouvez prendre un bon lunch ! Choisissez la route et découvre ce que les environs de Wijckel vous offre.

 

Découvre la ville pittoresque de Sneek !

Une ville de sports nautiques avec pleine de sports nautiques! De la navigation sportive jusqu’à une excursion en bateau par le centre accueillant de Sneek. A côté de cela, la ville de Sneek est aussi riche de magasins, de terrasses, de monuments et de musées comme le Musée Maritime Frise. Ou bien vous serez surpris des plusieurs restaurants de bon goût dans cette ville accueillante.

 

 Visitez la ville de Harlingen !

Vous aimez les randonnées et les villages pittoresques ? Alors, visitez bien Harlingen. Montez sur le bateau et partez à la rencontre des phoques dans la mer des Wadden. Apprenez tout sur ces animaux spéciaux et découvrez des faits amusants ! Vous êtes sportif ? Alors la randonnée dans les vasières est faite pour vous !