Le nettoyage final

Comme c’est agréable de ne pas avoir à nettoyer votre hébergement vous-même après des vacances formidables ? Chez Roan, on est prêt de reprendre ce soin, depuis la saison 2020, c’est possible de réserver en surplus le nettoyage final!

Nettoyage final obligatoire

En 2022, il y a sur certains campings un nettoyage final obligatoire. Si cela est d’application, vous le voyez au moment que vous faites votre réservation. Les frais sont 60 Euro. Le nettoyage final des tentes bungalow et des tentes lodge sont 45 Euro et vous les payez au moment de la réservation.

Choississez vous-même si vous rajoutez le nettoyage final à votre réservation de vos vacances.

Sur certains campings en Croatie et sur le camping Playa Brava en Espagne, vous avez le choix comme client de réserver en option le nettoyage final quand vous réservez vos vacances. Les frais sont 60 Euro pour les mobile homes (avec le mobile home Supreme Lounge le nettoyage final est compris). Pour les tentes bungalow et les tentes lodge, ce montant s’élève à 45 Euro. Si vous choississez de réserver en plus le nettoyage final, on vous demande quand même de sortir tous les aliments des armoires et du réfrigérateur, de sortir les poubelles et de faire la vaisselle. Ainsi ,on vous demande de nettoyer le barbecue.

Pourqoui le nettoyage final n’est pas réservable à l’avance sur chaque camping ?

On est encore à la recherche vers une façon pour bien organiser le nettoyage sur place. Si la réservation du nettoyage final n'est pas mentionnée chez votre camping, il n'y a malheureusement pas la possibilité de le réserver pour le moment. Sur place, vous pouvez toujours consulter notre personnel Roan et leur demander s''ils veulent reprendre le nettoyage final. Les frais sont alors 55 Euro pour les mobile homes, pour les tentes bungalow et les tentes lodge, les frais sont 40 Euro.

Chercher et réserver