Vélos enfant

Vélo enfant gratuit

Avec toutes les années d’expérience acquises en tant que spécialiste de la location en camping, nous savons exactement ce qui fait plaisir aux enfants : emporter le vélo en vacances !

Pour tous les enfants de moins de 6 ans

Emporter son vélo en vacances ferait plaisir à tous les enfants. Nous savons qu’il n’y a pas toujours de place pour un vélo. Ainsi, à la majorité de nos campings, Roan Camping Holidays met à disposition des vélos aux enfants de moins de 6 ans : des tricycles, des vélos avec ou sans les petites roues et des BMX. Les enfants peuvent les utiliser gratuitement lors de leur séjour au camping avec Roan.

Si votre enfant a un peu plus de 6 ans et le BMX n’est pas trop petit, il ou elle peut également l’emprunter. Les vélos enfant ne se réservent pas à l’avance et cette offre est valable dans la limite des stocks disponibles. Les chemins trop en pente ou la présence de gravillons sur la chaussée font que certains terrains de camping ne conviennent pas au vélo pour les enfants. La page du camping indique si des vélos enfant sont disponibles. Nous vous souhaitons de très agréables vacances !

Pour tous les enfants de moins de 6 ans