
Privacy policy
Roan Camping Holidays BV attache une grande importance à la confiance que vous accordez à notre organisation. Sur cette page, nous vous informons sur la manière dont nous traitons vos données personnelles. Cette politique de confidentialité fait partie des conditions générales.
Saisie de données à caractère personnel
Pour effectuer une réservation ou vous abonner à la newsletter, par exemple, des informations personnelles vous seront demandées. Nous n'utilisons les informations personnelles que vous nous fournissez que pour fournir le service ou le voyage concerné, pour vous informer sur les voyages à l'avenir et pour nous conformer aux obligations légales.
Accès aux données à caractère personnel
Pour nos services, il est nécessaire que nous mettions certaines des données personnelles à la disposition de nos prestataires de services informatiques, de nos prestataires de paiement, de nos campings partenaires et de notre comptable. Afin d'optimiser votre accès à notre site web, de faire une publicité aussi pertinente que possible et de vous tenir informé de nos voyages, nous utilisons des produits d'analyse et de marketing Internet de fournisseurs externes. Il est également possible que nous devions partager vos données avec des agences gouvernementales sur la base d'une obligation légale.
Données disponibles
Nous recueillons les informations suivantes auprès de vous :
Informations personnelles | Comment obtenons-nous ces informations | Pourquoi avons-nous ces informations |
Noms des voyageurs | Fourni par vous | Pour fournir nos prestations |
Adresse | Fourni par vous | Pour fournir nos prestations |
Adresse électronique | Fourni par vous | Pour fournir nos prestations |
Numéro(s) de téléphone | Fourni par vous | Pour fournir nos prestations |
Date de naissance voyageurs | Fourni par vous | Pour fournir nos prestations |
Numéro de compte bancaire | Automatiquement par virement bancaire, paiement iDeal ou paiement SOFORT | Pour fournir nos prestations |
Adresse IP | Automatiquement lorsque vous visitez le site Internet | Pour le bon fonctionnement de nos sites Internet |
Durée de conservation des données
Pour l'administration fiscale, nous devons conserver nos dossiers avec tous les documents d'accompagnement (y compris votre facture avec vos coordonnées) pendant 7 ans. Après 7 ans, nous détruisons vos données.
Données de localisation
Toutes nos bases de données sont situées aux Pays-Bas. Nos prestataires de services externes qui peuvent avoir accès à vos données personnelles sont situés dans l'UE autant que possible. Tous les prestataires de services externes sont toujours liés par les exigences strictes du Règlement général sur la protection des données (RGPD).
Accès, correction et suppression des données à caractère personnel
Nous sommes responsables du traitement des données. Si vous souhaitez consulter, corriger et/ou supprimer vos données personnelles, vous pouvez le faire en nous contactant par courrier électronique.
Questions
Si vous avez des questions ou des commentaires sur notre politique de confidentialité, veuillez nous contacter par courrier électronique.
Modifications
Nous nous réservons le droit d'apporter des modifications à la politique de confidentialité. Par conséquent, veuillez consulter cette page régulièrement pour la politique de confidentialité actuelle.