Favoris

Mesures Corona sur les campings Croates

Mesures Corona sur les campings croates

Mise à jour du 13 juillet

La Croatie est l'un des pays européens à peine touchés par la couronne et est donc actuellement une destination de vacances populaire. Les Néerlandais et les Belges sont autorisés à entrer dans le pays, à condition qu'ils aient une déclaration indiquant qu'ils ont un logement pour passer la nuit. Les campings sont ouverts, de même que toutes les installations, telles que piscines, plages, restaurants, musées, etc. Naturellement, un certain nombre de mesures ont été prises, tout comme aux Pays-Bas. Par exemple, distanciation sociale pour les adultes et attention particulière à l'hygiène.

Campings en Croatie

Les campings en Croatie sont ouverts. Pour entrer en Croatie, vous n'avez pas besoin de la preuve depuis le 1er juillet que vous avez réservé un logement (le bon) dans ce pays de vacances, cependant le transit par la Slovénie est presque inévitable pour atteindre votre destination de vacances croate et à la frontière de ce pays être demandé une preuve de résidence dans le pays de destination finale. Pour traverser la frontière plus rapidement, il est judicieux de remplir le formulaire du gouvernement croate: https://entercroatia.mup.hr. Les campings ont pris des mesures pour vous recevoir en toute sécurité et de manière responsable. Ceci comprend:

  • accueil sobre à l'arrivée
  • nettoyer les logements avec des désinfectants certifiés
  • les logements sont très ventilés
  • les espaces communs sont nettoyés régulièrement
  • gestion des files d'attente pour les installations
  • refonte des restaurants, extension des plats à emporter
  • mise à disposition de produits désinfectants à différents endroits
  • le personnel porte un équipement de protection
  • porter des masques buccaux lorsque la distance n'est pas possible. C'est obligatoire dans les transports en commun et les musées, les commerçants se déterminent eux-mêmes, dans les restaurants non pas à table, mais en se déplaçant
  • l'animation et les équipements tels que la piscine sont adaptés aux mesures gouvernementales
  • aucun événement majeur (ex. spectacles en soirée)
  • encourager les paiements sans contact
  • protocoles de mise en œuvre et de conformité en cas de suspicion de contamination

Au camping, vous devez tenir compte des règles de sécurité locales. Parce que ces informations diffèrent par destination et / ou par camping et changent également régulièrement, nous vous conseillons de consulter le site officiel du camping avant votre départ.


Directives générales Croatie

MESURES CORONA CROATIE
frontières ouvertes Oui, à la frontière, on peut vous demander le formulaire suivant: https://entercroatia.mup.hr
Garde tes distances 1,5 mètre
groupes en intérieur jusqu'à 300 personnes / en extérieur jusqu'à 500 personnes
donner les mains non
supermarchés Ouvert
sports de plein air Permis
marchés Permis
plages, lacs Ouvert
masques buccaux Recommandé à l'intérieur
piscines Ouvert
bars, restaurants et terrasses Ouvert
musées Ouvert


Roan a soigneusement compilé ces informations. Des inexactitudes peuvent survenir. Roan n'est pas responsable et ne peut être tenu responsable des dommages causés par les informations fournies par Roan.

Vous pouvez trouver toutes les dernières informations de voyage sur l'Espagne en tant que destination de vacances sur le site Web de la Ministère de l’Europe et des Affaires étrangères