Il y a plus autour du Lac de Garde

Il y a plus autour du Lac de Garde

Roan Camping Holidays | 08/07/2015 |

Il y a plus autour du Lac de Garde

Le Lac de Garde est une destination de camping très populaire entre les Néerlandais. En plus du merveilleux temps d’été, vous pouvez bien manger ici, ainsi qu’il y a suffisament à voir. Le Lac de Garde n’est pas seulement le lac le plus grand, mais aussi le lac le plus populaire d’Italie. Il y a plein de choses à découvrir, en plus que les villages pittoresques, la nourriture délicieuse et le beau temps. Dans ce blog on vous donne plusieurs conseils et des ‘must-sees’ qui sont moins évidents, mais qui méritent vraiment votre visite.

Excercez vos talents de conducteur dan la ‘Brasa Schlucht’.

La ‘Brasa Schlucht’ est une gorge étroite située près de Limone sul Garda. Si vous y passez, vous êtes entouré par un paysage de montagne impressionnant. Les routes sont très étroites et sinueuses. La ‘Brasa Schlucht’ est également le décor d’une scène de poursuite de James Bond. N’oubliez pas de faire quelques arrêts pour prendre des photos.

Brasa Schlucht

Le Brasa Schlucht, source: Peter Drach

Faites un safari au ‘Parco Natura Viva’

Observez des lions et des girafes au ‘Parco Natura Viva’. Ce parc safairi a plus de 250 différentes sortes d’animaux sauvages. Le parc consiste en deux parties : un parc safari où vous pouvez seulement observer les animaux depuis votre voiture. La deuxième partie est un parc animalier où vous trouverez toutes sortes d’animaux des différents continents. Observez ici les singes nains ou le lynx. 

Lion dan le Parco Natura Viva

Credits: Roberto Ferrari

La belle ville pittoresque de Borghetto

Une place que peu de touristes de Lac de Garde vont mentionnés, méritent quand même aussi une visite. La ville pittoresque de Borghetto est construit sur la rivière le Mincio et dispose de plusieures terrasses idylles au bord de l’eau.

La ville de Borghetto est idéale pour ceux qui veulent visiter une ville en toute tranquillité. En autres villes autour du Lac de Garde peuvent être plus de monde présent durant la saison. Borghette respire une atmosphere rustique. Visitez un des nombreux restaurants et profitez d’un repas typique italien au bord de l’eau.

Borghetto

Credits: Son of Groucho

Borghetto se trouve à a peu près 14 km de Peschiera del Garda. Vous pouvez le faire en voiture, mais aussi pour des gens sportives entre nous il y a la possibilité de la faire en bicyclette. Vous serez impressionné par la merveilleuse piste cyclable magnifiquement construite vers cet endroit pittoresque. La route se déroule au bord de la rivière le Mincio et est très plat. Visitez-le .

Parco delle Cascate

Vous êtes un vrai amoureux de la nature ? Alors une visite au ‘Parco delle Cascate’ à Molina est vraiment à conseillers. Ce parc a des cascades formidables au long desquelles vous pouvez faire des promenades. La longueur de cettes randonnées varient entre 1,2 km jusqu’à 3,6 km. Vous pouvez choisir vous-mêmes si vous faites les promenades tout seule ou bien accompagné d’un guide avec beaucoup d’expérience.

Parco delle Cascate

Credits: Gabriele Vincenzi

Le ‘Monte Baldo’ et l’église ‘Madonna delle Corona’ Vous aimez des paysages de montagne imposants ? Alors on vous conseille de sûrement visiter pendant vos vacances au Lac de Garde la chaîne de montagnes de Monte Baldo. Dès la ville Malcesine vers le nord-est du lac vous pouvez prendre la gondole vers le ‘Monte Baldo’. D’ici vous êtes surpis avec une vue magnifique sur les Alpes et le Lac de Garde. N’oubliez pas alors d’emmener votre appareil photo. 

Monte Baldo

Credits: Ashraful Kadir

Le temps que vous y êtes, visiter aussi l’église cachée ‘Madonna delle Corona’. Cette église est vraiment une perle cachée. Cette petite église est construit contre les rochers massifs et vous y êtes en 20 minutes à pied.

Réservez un voyage en bateau sur la superbe Isola del Garda Sur le Lac de Garde se trouve l’Isola del Garda. Cette île est toujours en mains privées, mais accessible à certaines heures. Pour atteindre l’île, le mieux est de réserver une excursion par le camping. Ensuite vous allez en bateau vers l’île et ici un guide va vous informer et faire un tour. 

Isola del Garda

Autour du Lac de Garde il y a plusieurs points d’embarquement. De l’ancien port de Barbarano vous pouvez embarquer. Dès les endroits Bardolino, Manerba del Garda, Portese, Salò et Gardone Riviera vous pouvez aussi réserver une excursion vers l’île Isola del Garda.

Pendant la visite guidée sur l’île vous avez de plusieurs point de vue une vue magnifique sur le Lac de Garde. En plus de cela, vour recevez pendant la visite guidée sur l’île la possibilité de déguster les différents produits régionaux.

Ceci sont seulement quelques attractions du Lac de Garde. Naturellement vous pouvez toujours vous renseigner auprès de notre personnel Roan sur place pour plus d’information concernant les différentes attractions près des campings au Lac de Garde.

Chercher et réserver