Camping à Florence

Camping à Florence

Florence (ou bien Firenze) est la ville la plus connue en Italie, d'où des milliers de touristes nationaux et de l'étranger passent leurs vacances ou passent leur escapade en ville. Florence est un musée en plein air pour ceux qui aiment l'histoire et la culture. Pour des vacances en camping ensoleillés à Florence, il faut consulter Roan!

1 camping trouvé

Afficher la carte
Aperçu piscine Roan camping Norcenni Girasole.
Norcenni Girasole Club

Italie - Italie du Centre/Sud - Toscane - Figline Valdarno

  • 2 grands parcs aquatiques avec piscine lagon
  • Bons restaurants et discothèque insonorisée
  • Visitez les villes de Sienne, Pise et Lucques
8.1

Mobil-homes

(10 types disponibles)
sam. 22 juin - sam. 29 juin
à partir de 780,50 

Tentes lodge

(1 types disponibles)
jeu. 04 juil. - jeu. 11 juil.
à partir de 959,50 

Un camping dans les environs de Florence

Vous êtes à la recherche d’un camping dans les environs de Florence ? Le camping Norcenni Girasole Club Club ne manquera pas de dépasser vos attentes. Sur ce grand camping à Figline Valdarno vous ne manquerez vraiment de rien. A partir de plusieurs endroit sur le camping vous avez une vue panoramique formidable sur les les collines environnantes et les 2 grands complexes de piscine, adapté pour les petits et les grands. Un parcours d’accrobranche, des trampolines élastiques, une animation excellente pour toutes âges et pas moins de 3 restaurants. Rien n’est trop fou sur ce camping près de Florence ! Avec le train vous arrivez en moins d’une heure dans le centre de Florence, mais cette ville est évidemment aussi bien accessible avec la voiture.

Les points forts pendant vos vacances près de Florence

Les curiosités les plus connues de Florence sont bien le fameux pont ‘’Ponte Vechhio’’ sur la rivière l’Arno, le palais et l’hôtel de ville Palazzo Vecchio’’ et la cathédrale ‘’Santa Maria del Fiore di Firenze’’. Cette cathédrale impressionnante est mieux connue come le Dôme ou la ‘’Duomo’’ de Florence. Vous voulez avoir des conseils utiles avant que vous partez en vacances à Florence ? Alors regardez bien notre page d’Italie sous la rubrique ‘’plus d’informations’’.

Camper en luxe près de Florence, vous les faites chez Roan !

 

 

Un camping dans les environs de Florence

Le climat à Florence

Florence a un climat tempéré méditerranéen. La température idéale pendant l’année est dû à l’air doux provenant de la mer Tyrrhénienne.

Mi- avril la température moyenne à Florence est autour de 20 degrés, et pendant les mois de juillet et août, les températures de plus de 30 degrés ne sont pas une exception. A la fin d’été (medio septembre) il est encore agréable avec des températures autour de 25 degrés. Pendant vos vacances sur le camping à Florence vous êtes presque rassuré d’avoir du beau temps et d’avoir des températures agréables.

Glamping à Florence

La tendance du moment est ‘’Glamping’’. ‘’Glamping signifie fêter vos vacances dans un mobile home de luxe ou dans une tente (lodge) de luxe avec tous les comforts que vous avez aussi chez toi à la maison. Au  camping Norcenni Girasole Club vous pouvez fêter vos vacances dans une tente de luxe lodge Woody avec toilette et douche. Vous êtes curieux vers notre offre totale ‘’glamping’’ en Toscane ? Alors regarder bien notre page Glamping Toscane Toscane directement ici !